Qu’est-ce que le stabilium ?

stabilium

Actuellement, beaucoup de gens font face au problème de stress. Pour les aider, la marque Yalacta a inventé le stabilium. C’est un supplément alimentaire 100% naturel qui permet de retrouver de l’énergie et de la sérénité au quotidien. Il est destiné aux professionnels ayant de nombreuses responsabilités. Cette solution est également recommandée à toutes les personnes qui souffrent d’agoraphobie. Cette gélule peut d’ailleurs être prise par les hommes, les femmes, les seniors, mais aussi les enfants.

Tout savoir sur le stabilium

Le stabilium 200 s’avère être un complément alimentaire bio qui aide à favoriser l’équilibre psycho-émotionnel d’une personne. Développé par la marque Yalacta, il s’agit d’un produit de médecine douce ou de l’homéopathie, c’est-à-dire, qui ne contient que des ingrédients naturels. En optant pour le stabilium, on évite de prendre des calmants ou stupéfiants comportant des produits chimiques néfastes à la santé. Les principes actifs naturels agissent pour booster et restaurer l’énergie au quotidien. Cette pilule procure les acides aminés essentiels dont le métabolisme a besoin. Stabilium est spécialement conçu pour toutes les personnes qui font face au burn-out et au stress. La prise de ce complément permet de résoudre de nombreux problèmes au niveau physique et psychologique de l’Homme. Pour en savoir plus, il suffit de visiter le site www.sante-femme-info.com.

Que comporte une gélule stabilium ?

Le stabilium contient principalement du Garum Armoricum. Celui-ci se trouve être un puissant actif qui agit en tant que revitalisant. Il est extrêmement riche en acides aminés. Ces dernières sont surtout bénéfiques pour optimiser le cerveau et ainsi libérer certains enzymes offrant un réel bien-être et un maximum de détente au corps. Les gélules stabilium contient 61% de peptides marins. Ce sont des protéines sécrétées naturellement par l’organisme. Elles sont formées uniquement par des acides aminés. On y trouve également de l’oméga 3-6 qui renferme essentiellement des acides gras favorables à tous les problèmes nerveux et cardio-vasculaires. Ce supplément se compose aussi d’acides gras polyinsaturés. En outre, il est constitué d’anti-oxydants naturels comme la vitamine A, B6 et E et le sélénium. Il aide à renforcer les défenses immunitaires de l’organisme. Par ailleurs, la présence de la valine et lysine assure le bon fonctionnement des muscles.  Quant à la thréonine, elle est importante pour améliorer le système digestif.

Quels sont les avantages de prendre ce supplément ?

Stabilium est un complément alimentaire offrant des effets positifs sur le long terme. Il permet avant tout de lutter contre le stress chronique et la fatigue nerveuse. En le prenant, on suit une thérapie biologique qui ne provoque pas d’effets secondaires sur la santé. Il booste l’énergie d’une personne et lui permet d’être plus productif. Il est considéré comme une solution de remise en forme efficace. Il aide aussi à limiter les troubles de sommeil ou offre une nuit plus réparatrice. A cet effet, son action biologique optimise la concentration. Le traitement permet d’ailleurs de réduire la perte de mémoire, mais aussi le surmenage. Sans oublier qu’il évite la baisse de tonus et de motivation qui engendre souvent de la fatigue intellectuelle. Le stabilium est aussi une solution naturelle pour venir à bout de l’anxiété et de la dépression. Bien qu’il permet d’avoir une vie plus équilibrée, il convient de savoir que la prise doit également être associée à une alimentation saine. D’autant que cette pilule n’entraîne en aucun une réduction d’appétit. Il faut donc privilégier les fruits et les légumes, les produits laitiers et les mets riches en protéines. Il importe aussi de boire suffisamment d’eau. Et il est impératif de faire du sport, même si cela se résume à un footing de 15 à 30 minutes par jour.

Comprendre la posologie du stabilium

Quand on décide de prendre les gélules stabilium 200, il faut commencer par une consultation médicale. C’est un procédé important pour profiter au mieux des bienfaits de ce supplément alimentaire. Le médecin pourra aussi donner des conseils pratiques pour plus d’efficacité. L’achat peut aussi se faire en pharmacie et on est en mesure de demander des conseils d’utilisation au pharmacien. Une boîte de stabilium comporte 90 gélules. A noter qu’il peut être pris à titre préventif. Dans ce cas, on doit choisir un traitement doux qui dure 6 semaines. On doit prendre 2 capsules par jour et les deux prises doivent se faire en même temps et avant le petit-déjeuner. Toutefois, quand on consomme stabilium pour rechercher un équilibre personnel, le traitement doit s’étaler sur une période de 15 jours. On doit prendre 6 gélules par jour avant chaque repas. Il faut prendre deux gélules à chaque prise avec un verre d’eau. Le mieux est d’effectuer la prise 30 minutes avant de manger. Les stabilium de Yalacta offrent des résultats visibles rapidement.  A vrai dire, tous les principaux symptômes s’estompent au bout d’une semaine. Il est complètement interdit de dépasser la dose journalière recommandée.